Depuis maintenant 6 ans, tous les vendredis soir de fin mai à fin juillet, la Cie Théâtrale M le mot dit ouvre son « Bistrot associatif éphémère » à l’ancien Presbytère du village (bâtiment à colombage du 15° siècle) en proposant des soirées culturelles et artistiques en plein air en accueillant des artistes amateurs et professionnels