Balade LamasDécouverte et balade avec les lamas et alpagas à Saint-Didier d’Aussiat. Après quelques conseils, vous partirez pour une promenade tranquille. Vous conduirez les lamas et alpagas à la longe par des sentiers entre prés, bois dont une partie sur l’ancienne voie romaine reliant Bourg-en-Bresse et Mâcon.
©Les Lamas de Johnny à Saint-Didier d'Aussiat. Ain.|Morgane MONNERET

Des instants surprenants

Vivez des moments inattendus

Des instants surprenants entre Bresse et Revermont

Bourg-en-Bresse destinations, ce n’est pas seulement un territoire entre Lyon, Genève et les montagnes du Jura. C’est aussi une destination surprenante. Se balader en compagnie d’un lama au cœur du bocage bressan. S’offrir une session de sport de glisse aux portes de la forêt domaniale de Seillon. Se défouler en lâchant des haches (en toute sécurité bien évidemment). S’interroger devant un menhir, des traces de dinosaures ou une poype. Profiter d’un concert dans un cloitre du monastère royal de Brou…

C’est plutôt surprenant non ? A vous de voir.

Des idées surprenantes pour l’automne

Chez nous, il se passe toujours quelque chose même quelle que soit la saison. Concerts, fêtes gastronomiques, festivals, expositions… Vous devriez trouver votre bonheur parmi notre sélection d’activités et d’événements plutôt surprenants.

Plein d'idées

Pour ne pas s'ennuyer

Traces de dinosaures, poypes, machines à écrire, fermes bressanes et leurs mystérieuses cheminées sarrasines et… des haches !

Une chose est sûre : l’ennui, c’est pour plus tard !

S'aventurer

Chez nos voisins

Nos voisins aussi sont surprenants. N’hésitez pas à leur rendre une petite visite au cours de votre séjour. N’oubliez pas de leur passer le bonjour de notre part !

Profiter

Vivre d'autres envies