L'association Bleu Mandarine de Montrevel-en-Bresse presente son exposition annuelle. La centaine d'adhérents, adultes et enfants, y présentent leurs œuvres. Toutes les techniques y sont représentées.
Vernissage samedi 27 juin à 18h. Une performance collective y sera présentée sur le thème du "retour de Sam" proposée par Grand Bourg Agglomération. Expo Ouverte tous les après-midi de 15h à 18h. Seulement mardi matin et samedi matin de 10h à 12h.