© PIERRE JAYET

Manger au bord de l'eau

à la Grange du Pin

La cuisine est le cœur d’un restaurant,
le client son âme.

Bienvenue au restaurant
de la Grange du Pin

A deux pas du camping, Rémy vous fera  découvrir une cuisine maison de terroir et de qualité : friture, volailles de Bresse, côte de boeuf… Idéal pour vos repas de famille ou entre amis, ou tout simplement pour boire un verre et se détendre en profitant du cadre.

Gros plus, une terrasse panoramique avec vue sur le lac et sur le parc arboré de la Grange du Pin. Un lieu idéal pour déjeuner ou dîner au bord de l’eau, dans un cadre reposant.

Côté cuisine

Une carte de restauration réduite avec 5 entrées, 6 plats et 5 desserts tout au long de la saison. Le chef fait le pari d’une cuisine maison et de saison.

Les spécialités du chef : les grenouilles (en basse saison), le saumon fumé maison, le foie gras maison, les bréchets de poulet et même en  nouveauté cette saison une formule plancha avec une cuisson au braséro.

Côté bar

A la carte différentes gourmandises (glaces, crêpes, gaufres,…) mais aussi un choix de boisson rafraîchissante pour les petits et les grands. Un snack est à votre disposition avec sandwichs, barquettes de frites et autres envies salées.

Au moment de l’apéritif ou juste avant votre repas au restaurant profitez des tapas (planches charcuteries, friture, …), charcuterie locale et artisanale mais aussi des gourmandises salées cuit au brasero.

 

De découverte en découverte

Vous aimerez aussi