© MORGANE MONNERET

Lac de la Rena, un parfum de sud‑ouest

Lac de la Rena, wakepark à 10 minutes de Bourg-en-Bresse

Au cœur de la forêt domaniale de Seillon, aux portes de Bourg-en-Bresse, retrouvez le lac de La Rena et ses activités nautiques. C’est une base de loisirs exclusivement consacrée à la pratique du wakeboard, du téléski nautique et du kneeboard.

Paradis des sports de glisse

C’est un spot un peu secret. Les burgiens eux-mêmes sont assez surpris de le découvrir au détour d’une balade ou d’une randonnée en forêt. Que l’on considère le téléski nautique comme un sport à part entière ou un loisir, les sensations fortes sont au rendez-vous. Glisse et vitesse pour le plus grand bonheur des 7 à 77 ans, et qui sait, vous croiserez peut-être l’un des nombreux riders français venu s’entraîner.

Futur roi de la glisse

Pour les plus jeunes et les débutants, des sessions adaptés existent à vitesse réduite. Pour les plus à l’aise les tremplins et autres modules sont le terrain de jeu parfait pour une après-midi sportive en famille ou entre amis.

Spectateur, c’est bien aussi

En attendant, si l’équilibre et la glisse ne vous tentent pas plus que ça, vous pouvez admirer les figures et les chutes (cela fait partie de l’apprentissage) depuis le bord du lac. Le lac de La Rena offre aussi la possibilité de faire le tour du lac à pied ou en vélo, de s’y prélasser au soleil ou à l’ombre. Pourquoi ne pas organiser un petit pique-nique ? Pas de panique, si vous avez oublié votre panier, un snack se trouve sur le site pour vous restaurer et vous désaltérer.

Tout savoir sur La Rena

Réservez votre session

Shop

Tout le matériel technique et le conseil

Snack

Pour se restaurer et se désaltérer au bord de l’eau

Groupes

Offres dédiées et privatisation

De découverte en découverte

Vous aimerez aussi