Réunion d'affairesRéunion d'affaires Work
©Réunion d'affaires|Aida Koric

Le rendez-vous des pros

Bourg-en-Bresse destinations – Office de tourisme et le Grand Bourg Agglomération unissent leurs efforts pour coordonner des événements thématiques destinés aux hébergeurs, mais pas seulement ! Découvrez également une variété d’ateliers numériques pour approfondir vos connaissances en matière de communication digitale.

Journée découverte « trésors de Bourg-en-Bresse »

Le 6 février dernier, ce sont 25 professionnels du tourisme, hébergeurs de tout type, restaurateurs, prestataires de loisirs, producteurs et sites touristiques, qui ont (re)découvert les pépites de Bourg-en-Bresse.

Une journée qui affichait complet et qui a permit de s’imprégner de l’offre touristique, de connaître les nouveautés du Monastère royal de Brou et de mettre en lien les partenaires. Merci au Monastère royal de Brou et au restaurant Au Chalet de Brou de nous avoir accueillis !

Rdv à l’automne pour de nouvelles aventures …

le Grand rendez-vous de l’emploi

Besoin de collaborateurs permanents ou pour la saison ? Nous vous proposons de participer au grand rdv de l’emploi organisé par les Points Infos Emploi de GBA le jeudi 11 avril de 10h à 16h30 au marché couvert de Bourg en Bresse.

Un job dating où se retrouvent l’offre et la demande mais aussi un « espace des solutions » : un ensemble de conseils et d’accompagnement pour lever les freins périphériques d’accès à l’emploi.

Inscriptions auprès de :

Asmaa MAACH – Service Points Info Emploi
asmaa.maach@grandbourg.fr

Bourse d’échange de documentations touristiques

 

Une journée pour réseauter !

Après le succès de la 1ère édition, rendez-vous le jeudi 4 avril 2024 au Monastère royal de Brou  à Bourg-en-Bresse pour faire connaître votre structure et réseauter.

L’objectif ?

  • Diffuser vos documentations & faire connaître votre structure
  • Récupérer les documentations qui vous intéressent pour vos clients, dont notre Magazine 2024.
  • Booster votre réseau

Vous pouvez soit :

    • Bénéficier d’un stand (table et 2 chaises fournis) pour votre documentation ou exposer vos produits (pas de vente sur place)
    • Simplement venir faire le tour des stands et prendre des contacts, récupérer des docs …

Dans un cas comme dans l’autre, il est nécessaire de vous inscrire pour connaître le nombre de personnes présentes.

Cette opération est entièrement gratuite. Places limitées.

Inscrivez-vous avant vendredi 22 mars en cliquant ICI.

 

Au programme (horaires à confirmer) :

  • A partir de 8h30 : accueil café et installation des exposants
  • 9h30 à 12h : échanges de documentation & réseautage
  • 12h à 13h30: moment convivial autour d’un apéro déjeunatoire offert par l’Office de tourisme.
  • 13h30 : visite guidée du Monastère royal de Brou
  • Tout au long de la journée, vous pourrez parcourir librement le Monastère.

VOTRE INTERLOCUTRICE PRIVILÉGIÉE

Mélanie Nb Lt©m Laubriat Otbbb (5)Mélanie VOUILLON Conseillère en séjour Bourg-en-Bresse Destinations - Office de tourisme
©Mélanie VOUILLON Conseillère en séjour Bourg-en-Bresse Destinations - Office de tourisme

Pour une information, une demande d’inscription, prendre contact avec :

Mélanie VOUILLON – Conseillère en séjour & Référente partenaires
Tel : 04 74 22 49 40 ou 06 20 20 86 04
Envoyer un email à Mélanie ICI

Fermer