Voir les photos (3)
Gamin

Gamin (Pop Électro-dance) / Jeudis du Kiosque

Distractions et loisirs, Concert, Musique électronique, Pop musique à Bourg-en-Bresse
Gratuit
  • C’est un univers « 2.0 » singulier et original mais c’est surtout une plume affûtée sur un beat électro dance-floor, parsemé d’envolées lyriques.

  • Biberonné à la chanson française, influencé par le rock, la pop, les B.O de films et l’électro des années 80-90 : GAMIN mélange ses influences pour créer des ambiances prenantes et singulières.
    Des rythmes punchy, des guitares planantes, des synthés qui happent et se mêlent à la puissance des mots pour nous embarquer dans un monde à part
    Sorte de contraction entre son nom de famille et son prénom. Il choisit le pseudo de GAMIN. Ce dernier fait référence au personnage de Gavroche de Victor...
    Biberonné à la chanson française, influencé par le rock, la pop, les B.O de films et l’électro des années 80-90 : GAMIN mélange ses influences pour créer des ambiances prenantes et singulières.
    Des rythmes punchy, des guitares planantes, des synthés qui happent et se mêlent à la puissance des mots pour nous embarquer dans un monde à part
    Sorte de contraction entre son nom de famille et son prénom. Il choisit le pseudo de GAMIN. Ce dernier fait référence au personnage de Gavroche de Victor Hugo.
    Ses chansons résonnent comme des hymnes intimistes et romantiques pétris dans une sorte de révolte. C’est GAMIN qui semble avoir trouvé le mix idéal entre SAEZ et les nappes de synthé des années 80. Un univers singulier qui vous emporte instantanément.
    «Ses chansons résonnent comme des hymnes intimistes et romantiques pétris dans une sorte de révolte, c’est Gamin (alias Quentin Gandrot), qui semble avoir trouvé le mix idéal entre Saez et les nappés de synthés des années 80. Un univers singulier qui vous emporte instantanément.»
  • Langues parlées
    • Français
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires
Horaires
  • Le 18 juillet 2024 à 20:00
En lien avec
Fermer